Découvrez le MG hybride non rechargeable
En 2024, MG a introduit son premier SUV hybride non rechargeable, et il ne passe pas inaperçu. Avec un design moderne, des technologies de pointe et des performances remarquables, le MG ZS hybride redéfinit les attentes dans sa catégorie. Proposé à partir de 22 990 €, il s’impose comme l’un des véhicules hybrides les plus abordables du marché, tout en conservant un rapport qualité-prix compétitif.
Présentation du MG hybride non rechargeable 2024
Ce MG hybride non rechargeable impressionne premièrement par son prix. En effet, il est proposé à un prix similaire à celui de certaines motorisations essence, rendant la technologie hybride accessible à un public plus large.
Il est doté de la technologie Hybrid+ de MG. Une motorisation non rechargeable qui évolue en full électrique sur des petits trajets. Sa batterie de 1,83 kWh, plus généreuse que celle de certains concurrents, renforce sa polyvalence pour s’adapter à différentes habitudes de conduite.
Le MG ZS Hybride c’est 197 chevaux, une insonorisation digne d’un véhicule électrique, et une consommation moyenne de 5,1L/100km.
MG hybride non rechargeable : pourquoi vous allez l’adorer
Grâce à sa batterie, il vous permet de rouler en mode 100% électrique jusque 60km/h.
Avec l’Hybrid+, profitez d’une conduite qui se rapproche d’un véhicule électrique grâce à généreuse batterie. C’est d’ailleurs pour cette raison également que vous profitez d’une insonorisation très agréable.
Un autre argument de taille : sa technologie de série. En effet, dès l’entrée de gamme cet SUV MG hybride non rechargeable vous propose :
- Un régulateur adaptatif
- Assistant de conduite intelligent
- Détection d’angle morts
- Apple CarPlay/Android Auto
- Caméra de recul
- MG iSMART
- …
Enfin, avec le MG ZS Hybride, profitez d’un confort unique grâce à sa taille généreuse. Un coffre avec une capacité de stockage de 443 litres, et jusqu’à 1457 litres.
Comparaison avec les concurrents : MG ZS hybride non rechargeable vs. Dacia Duster hybride
Le MG ZS hybride non rechargeable est souvent comparé au célèbre Dacia Duster. Mais face à son concurrent, le SUV de MG Motor a des arguments solides pour se démarquer, voire prendre l’avantage.
Design et habitabilité intérieure :
Côté style, le MG ZS affiche des lignes plus modernes et élégantes, renforcées par un intérieur plus soigné. Les matériaux utilisés dans l’habitacle témoignent d’une montée en gamme, là où le Duster reste fidèle à des plastiques omniprésents, caractéristiques de sa philosophie "low-cost".
De plus, le MG ZS impressionne avec un écran multimédia de 12,3 pouces (10,25 pouces pour l'entrée de gamme), surclassant le Duster, dont l’écran plafonne à 10,25 pouces même en version haut de gamme.
Dimensions et capacité de chargement :
Avec une longueur de 4,43 m (contre 4,35 m pour le Duster), les deux SUV affichent des proportions similaires. Cependant, côté coffre, le Duster prend l’avantage en version 4x2 avec une capacité de 478 litres, légèrement supérieure aux 443 litres proposés par le MG ZS.
Technologie hybride et performances :
Là où le MG ZS se distingue réellement, c’est dans sa motorisation hybride. Grâce à une batterie de plus grande capacité, il permet de parcourir de plus longues distances en mode entièrement électrique que le Duster, dont la batterie se limite à une capacité de 1,2 kWh.
Équipements et rapport qualité-prix :
Pour atteindre un niveau d’équipement comparable au MG ZS, il est nécessaire de passer à une version haut de gamme du Duster, avec un prix débutant à 26 600 €. En comparaison, le MG ZS offre dès l’entrée de gamme des équipements complets, une garantie de 7 ans (contre 3 ans pour le Duster), et un prix d’appel bien plus attractif.
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